Pack de langue français pour Solidworks 2010

Bonjour

Je suis en train de faire un paquet de Solidworks 2010 pour le déployer sur des postes CAO. Je suis donc à la recherche du fichier french.msi afin d'intégrer le français à mon installation.

 

Merci.

Salut,

Sur le site de SolidWorks, la version la plus ancienne disponible est la 2012.

J'ai le pack pour 2011 mais pas celui de 2010 ! Ca commence à faire ancien !

Peut-être que queqlu'un a encore le DVD ? Sinon je peux essayer de mettre la main dessus.

Salut

J'ai bien le CD de Solidworks 2010 mais pas de " french.msi" dessus, malheureusement.

J'ai plusieurs tuto pour le déploiement en ligne de commande de Solidworks et ils font référence à ce fichier que je ne trouve nulle part.

Merci quand même.

 

Logiquement, le fichier devrait se trouver sur le DVD. La méthode la plus simple pour le retrouver est peut-être de faire une installation classique.

Ou alors explorer les fichier dans le dossier "lang\french" avec 7zip par exemple, mais ça peut vite devenir compliqué.

Je dois avoir un cd du 2010 dans un coin. Je regarde en rentrant ;)

Oui logiquement, il devrait s'y trouver mais pas moyen de le trouver.

Dans le répertoire lang\french, je n'ai que des fichiers d'aide *.chm et 2 Dll (5 fichiers en tout). Aucun "french.msi".

 

 

Ok merci Bart.

Sinon, je vous met le lien d'un des tuto que j'utilise :
http://help.solidworks.com/2014/English/Installation/install_guide/c_installing_from_admin_image_command_line.htm?id=ad23fa92cd234449b3b034490aaaba23#Pg0

La version 2010 n'était pas sur disquette ? :)

Et en ouvrant les DLL avec 7zip ?

Dans les DLL, il n'y a que des fichiers, pas d'exécutable.

J'ai regardé sur le dvd du 2010, je n'ai pas trouvé de French.msi.

 

Par contre sur le 2014 il y est, bizarre

Oui je viens de vérifier sur les CD du 2011 et  2012.

Il y est sur les 2 mais évidement n'est pas utilisable sur une version 2010.

Donc pas de french.msi dans la version 2010.

 

Je vais peut-être dire quelque chose d'interdit mais avez-vous essayé de télécharger """illégalement""" SolidWorks 2010 ? Vous pourriez ainsi récupérer ce fameux fichier .msi manquant !

J'ai eu Axemble au téléphone.

Il n'y a pas de french.msi avec la version 2010. Que du *.CAB.
Et j'imagine que si il n'est pas sur une version officielle, il l'est encore moins sur une version "piratée".

Il va falloir que je me débrouille autrement pour déployer notre version de Solidworks.

Je fais des tests d'ici la fin de la semaine et je vous tiens au courant de l'avancée pour ceux que ça interesse.

En tout cas, merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.