Hello,
Je vais débuter très prochainement sur solidworks 2016-2017 premium pour de la conception de pièces automobiles de courses (Dragster,Rally,circuits,Monoplace )
Concernant la workstation,j'ai pu grace à votre forum et membres (Merci GT22 d'ailleurs) m'orienter vers une confirgutation qui devrait me ruiner :)
(voir dans mes questions posés)
Je compte également acheter un scanner Faro Freestyle X pour scanner des pièces moteur ,Chassis... et en éffectuer modifications selon les besoins.Le tout pour une utilisation professionnel au quotidien
De ce fait ,je souhaiterais savoir comment bien débuter sur Solidworks (biensur je vais m'aider des tutos,de la formation Elephorm,questions sur le forum...)
Egalement je veux apprendre la partie Solidworks simulation (application de force,étirement....)
Je pense par cette question un peu bete qu'il me faut réapprendre le dessin industriel mécanique ? ou autres ? De plus je serais aider par mes collègues US qui l'utilise au quotidien,mais souhaite également savoir si il y aurait des organismes me permettant d'en faire des formations adéquate.
Merci d'avance.
John.