Bonjour
Je souhaiterais utiliser Batch Converter pour apposer des tampons sur mes mise en plans PDF un pour le chiffrage et un pour la fabrication.
J’ai créer une sélection pour la fabrication et une pour le chiffrage je souhaiterais maintenant avoir dans le nom généré pour mon plan le nom de cette sélection est ce possible
Merci
Il te suffit, si je ne me trompe pas, de faire 2 favoris différents. (N°1 image ci-jointe)
Un avec le tampon fab et dans le nom des fichier générés fab également (N°2 image ci-jointe) et l’autre favoris avec chiffrage et même chose dans le nom de fichier généré.
Par contre pas d’option pour que cela change le nom en fonction du tampon dans batchconverter.
Edit: pas possible en fait le favoris n’est utile que pour le format de fichier mais ne change pas le nom et emplacement des fichiers générés.
1 « J'aime »
En revanche via intégration, cela doit être possible puisque que tu peux intégré un tampon via cet utilitaire et exporter un plan également et l’avantage c’est que tu enregistre une règle pour fabrication (avec un renommage avec fab) et une règle avec chiffrage et son renommage différent.
Et quand tu en as besoin tu charge la règle nécessaire.

2 « J'aime »
Merci je vais tester le passage par Integration
1 « J'aime »