Paramétrage connexion automatique EPDM (via reprise mot de passe Windows)?

Bonjour,

Je souhaite paramétrer la connexion automatique EPDM pour ne plus avoir à entrer de mot de passe (reprise mot de passe Windows) comme c'était la cas dans mon ancienne boîte.

Pouvez-vous me dire où ça se paramètre ?

J'ai trouvé cette aide mais je n'ai pas d'onglet "Connexion" dans "Propriétés" du coffre-fort : http://help.solidworks.com/2017/french/EnterprisePDM/archiveserver/t_login_vault_specific.htm

Merci,

Anthony

Bonjour,

La manipulation s'effectue dans l'outil d'administration dans l'onglet réglage.

 


connexion_epdm_auto.jpg
1 « J'aime »

J'avais bien cette manip mais elle est spécifique au poste. Il n'y a pas d'option générale ?

D'ailleurs, l'option "Connecter comme l'utilisateur dans Windows" est grisée, comment y avoir accès ?


connexion_epdm.jpg

Bonjour la réponse de Pierre S est très juste clic droit sur réglage et choisir le coffre par défaut.

Oui mais cette option est spécifique au poste et je souhaiterai une option générale pour ne pas avoir à paramétrer chaque poste.

Pour moi on a pas le choix. Le temps est dérisoire un clic droit et une case à cocher, par utilisateur.

1 « J'aime »

Oui mais ce serait quand même plus simple de la paramétrer par défaut, ce qui était le cas dans mon ancienne société, et l'option existe mais grisée ?! :


connexion_epdm.jpg

Connecter comme l'utilisateur actuellement connecté dans Windows

Vous connecte en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe du profil Windows courant. Sélectionnez cette option si le type de connexion au coffre-fort est défini comme connexion Windows sur le serveur d'archives.

Cette option est disponible uniquement pour les coffres-forts configurés pour utiliser la connexion Windows.

Merci matthieu.

Est-il possible de configurer le coffre-fort après coup pour utiliser la connexion Windows ? Si oui, comment ?

Car il n'a pas dû l'être au départ vu que l'option est grisée.

Hello !

Pour mémoire, renseigne toi au niveau des options du "Serveur d'Archive"

1 « J'aime »

 Merci Macros227 pour ta réponse, peux-tu me dire comment accéder à ce menu car quand je clique sur "Propriétés" sur le serveur, je n'ai que le port qui s'affiche, voir pièce jointe :


administration_solidworks_pdm_-_propriete_du_serveur.jpg

Bonjour,

C'est directement sur le serveur d'archive que ça se configure. Si vous n'y avez pas accès, il faut voir avec votre srevice informatique.

OK, merci, je vais voir ça avec l'Informatique !