Bonjour,
Pour commencer cette froide semaine, j’ai une nouvelle demande qui concernant cette fois le tableau de révision accolé au cartouche.
Ce que je souhaiterai, c’est obtenir 3 lignes de révisions avec l’indice A de création restant visible en plus des 2 derniers indices.
Le revendeur Visiativ avait dit à la mise en place à mes collègues (je ne faisais pas encore parti de la société) d’utiliser une table de révision plutôt que d’inclure ces lignes en dur dans le fond de plan. C’est vrai que ça parait plus facile à gérer (ajout et suppression de lignes à la demande) mais ça me parait plus difficile à paramétrer en automatique et le nombre de ligne doit être géré manuellement.
Car ce que je voudrais c’est que, comme dans mon ancienne boite, tout se mette à jour automatiquement (indices, dates, nom modificateur, approbateur) et qu’il n’y ait que maximum 3 lignes d’indiçage. Dans cette société, il avait été créé des variables 0 (révision actuelle), -1 (révision précédente) et -2 (révision avant précédente). Cela marchait sauf que, le tableau incluant 3 lignes, l’indice A était masqué à partir de l’indice D car seul restait D, C et B alors que je voudrais que reste D, C et A.
Mon souci est que je ne sais pas comment faire car je souhaiterai le même fonctionnement mais que l’inde A reste toujours en place.
Pour le moment (image ci-joint avec en bas les variables et en haut les noms associés), l’indice A a été créé en dur sur la 1ère ligne du bas. Le problème est que le dernier indice se mettrait sur la ligne du haut et que l’indice précédent sur la ligne du milieu, sauf qu’avant d’être à l’indice C l’indice A serait visible sur 2 lignes, ce qui pose souci.
D'ailleurs, comment faire pour passer les variables de l'indice actuel (0) en indice précédent -1 ?
Quelqu’un aurait-il la solution à ces problématiques si c'est toutefois possible ?
Après, il me restera à paramétrer tout ça et ajouter les nouvelles variables au flux de travail EPDM.
Merci d’avance ;-)
Antho
cartouche_avec_variables_et_noms.jpg