Paramètre pour gabarit en import

Bonjour,

 

Sur Pro/e Wildfire 5, lorsque j'importe une pièce step ou iges, je dois cocher la case entourée en rouge pour importer avec les paramètres de mes fichiers gabarits.

 

Ce que je souhaite, c'est que la case soit coché d'office.

Je n'ai pas trouvé le paramètre dans le config.pro.

 

Est-ce que quelqu'un à la réponse ?

 

Merci.

 

s.b


import-step.png

Salut,

Désolé du temps de réponse mais je suis en formation...

J'ai trouvé la liste de toutes les otpions possible sur W5:

http://www.proesite.com/cgi-bin/config.pro_search.cgi?search_term=&or=1&version=wildfire5&db=proe

 

Par contre je n'arrive pas à trouver la correspondance à ton besoin (pas pris le temps non plus!)

1 « J'aime »

salut,

 

Je crois qu'il te faut chercher avec une option avec "start" ou "template" dedans.
Sinon, il doit falloir créer un profil différent du profil par défaut et lui faire charger dans ton config.pro (option "profile_dir")

Merci Tomalam pour le lien, je vais prendre le temps de regarder ça de plus près.

 

@Chamade, pas de problème pour la personnalition de config.

J'ai un config.pro dans le dossier d'installation de Pro/E et un config.pro dans le dossier de demarrage.

 

s.b

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé dans la liste.

 

s.b

Bonjour

 

J'arrive peut être après la bataille!!

 

Regardez du coté de cette option:

 

intf_in_profile_default : Spécifie le nom du profil d'importation existant à utiliser par défaut.

 

R.B

1 « J'aime »

Une réponse pour CREO 2.0.

Tout d'abord il faut créer un profil d'import :

1. au démarrage de CREO, sous utilitaires, choisir éditeur de profil d'importation.

2. créer son profil et l'enregistrer à l'endroit désiré

3. faire pointer, dans le config.pro, votre dossier à l'option "intf_in_profile_default"

Le tour est joué.

Béni

 

1 « J'aime »