Paramètres Mycadtools (smartproperties) 2014 sur 2015?

La mise à jour de myCADtools 2015, reprend-elle-les propriétés (smartproperties) apportés sur le setup 2014? Merci par avance. Cordialement.

Bonjour, je ne crois pas, il faut garder les fichiers XML et les réaffecter dans les options.
2 « J'aime »

Bonjour,

Généralement lorsqu'on installe un nouveau setup myCADtools il est conseillé de désinstaller l'ancienne version myCADtools, cela aura pour conséquence de supprimer vos dossiers de paramétrage (d'où l'intérêt et le conseil de mettre tous vos fichiers de paramètrage sur des répertoires autres que ceux utilisés par l'installation).

Si vous conservez 2 installations de SW en attendant de valider l'évolution, les setup vont s'installer dans des répertoires différents (ex : myCAtools 2014 et myCADtools 2015) donc il vous est facile de copier vos fichiers de paramétrage.

Cordialement

6 « J'aime »

Non seulement il faut externaliser les fichiers de paramétrage de tous les utilitaires (surtout si vous êtes plusieurs à utiliser les mycadtools)  mais aussi créer un fichier de copie des options via l'utilitaire "Assistant pour copier les options".

 

3 « J'aime »