Bonjour,
J’ai soucis sur un assemblage. Je ne peux pas modifier certaine pièce dans l’assemblage. Je peux l’éditer mais il n’y a pas de flèche pour dérouler les fonctions.
Quelqu’un a déjà rencontrer ce problème?
Merci,
Bonjour,
J’ai soucis sur un assemblage. Je ne peux pas modifier certaine pièce dans l’assemblage. Je peux l’éditer mais il n’y a pas de flèche pour dérouler les fonctions.
Quelqu’un a déjà rencontrer ce problème?
Merci,
Bonjour cymin,
Juste quelles petites précisions serait-il possible d’avoir la version Solidworks,…
@+.
AR
Merci pour ton retour.
C’est la version 2025 SP5
Bonjour;
Il s’agit d’un composant symétrique…

Utilise le fil d’Ariane pour retrouver le composant d’origine et l’editer ou sinon, faire une enregistrer sous et le rendre indépendant.
Merci pour ton retour Maclane.
Non ce sont les pièces que j’ai sectionné sur cette photo où il n’y a pas de flèche pour dérouler. Si j’ouvre l’assemblage je peux le modifier mais le problème c’est que les références externes sont dans l’assemblage principal.
Désolé du dérangement, je viens de trouver par hasard.
Je pense que c’est un bug après avoir isolé des pièces dans l’assemblage. Je viens de cacher les pièces puis les montrer et la flèche déroulante a réapparue…
A ta place, je me débarrasserai des références externes, ou au moins les verouiller (si c’est envisageable)
Ce genre de problème ressemble fortement à ceux posé par des composants importé avec le « 3D interconnect activé »…
Merci pour votre temps.