Partage

Vu pour l’option d’export eDrawing.
Par contre, dans onedrive cela n’empêche pas la copie du fichier sous un autre nom, enfin je pense…

C’est sur.
Mais vu que le fichier est au format edrawing à part visualiser il n’est pas possible de l’éditer dans SW.

Merci à tous pour votre aide…
Je vous souhaite une agréable journée

jeanartemis

Bonjour @jeanartemis
La meilleure réponse devrait revenir au 1er qui la donne (juste une question de principe, je n’ai rien contre toi @remrem :kissing_heart:)

Histoire de compléter les réponses de mes camarades, eDrawing offre la possibilité d’être exporté au format html, qui a l’avantage de pouvoir être visualisé en 3D sous n’importe quel navigateur.

Cordialement

Bonsoir,
Oui, vous avez raison mais je ne savais pas trop quoi faire, je ne connais pas trop les habitudes du forum, je suis désolé.
Donc en fait j’aurais du attribuer la meilleure réponse à Maclane ?
Comment puis-je faire pour rattraper le coup ?

Excusez-moi à nouveau…

Bonjour, pas de quoi être désolé, pas de souci, .

J’aurais plutôt dit @sbadenis mais techniquement c’est à TOI de voir la réponse qui t’a le plus aidé et de la désigner comme telle :wink: ça peut parfaitement être une des réponses de @remrem, mais disons que celle que t’as cochée n’est pas la plus utile de ses réponses à mon sens.
Ce n’est pas tant une question d’habitude, ni même de posteur au fond, l’idée de base c’est que le prochain qui consulte ce sujet pour le même problème soit mieux guidé vers la réponse qui l’a solutionné.