Pas possible de publier en html mes projets

Bonjour,

je n'arrive pas à publier en html mes projets avec 3dvia composer. Internet explorer s'ouvre mais rien n'apparaît. Merci d'avance pour votre aide

Quelle est la version d'internet explorer instalée sur votre poste?

 

Sous quel O.S êtes vous?

Bonjour,

J'utilise windows 7 et Internet Explorer version 11.

 

Avez vous essayer avec un autre navigateur?

Oui, aucune différence.

J'utilise uniquement le profil simple pour la publication depuis 3dvia.

En fichier joint un print screen du résultat.


resultat_de_la_publication_html.png

pouvez vous joindre le html?

 

tout est à jour?

Bonjour,

 

Quelle est la version de Composer? 

s'agit-il de SOLIDWORKS Composer, Catia Composer ou 3Dvia Composer (qui n'existe plus sous ce nom depuis quelques versions)?

 

Attention également:

  • seul les exports utilisant le modèle "simple" fonctionnerons sans le Composer player pro (payant et à installer)
  • il faut que le player soit installé sur le poste ou la page sera visualisée
  • il faut impérativement utiliser Internet Explorer puisque l'appel au composer player se fait pas un technilogie Microsoft ActiveX qui n'existe que dans IE.
2 « J'aime »

Voici un html en fichier joint .

Encore merci pour votre aide.

 

 


test.zip

Bonjour,

J'ai 3dvia composer V6R2013x (64bit).

J'utilise uniquement le modèle simple pour créer mon HTML ainsi que Explorer. Si un jour j'arrive à créer un html, j'acheterai peut-être "Composer player pro"

Salutations

 

Bon,

 

Cette version de Composer n'est pas compatible avec les version IE après la 7.

 

Il te faut donc modifier le fichier HTML généré (voir le template pour ne plus être ennuyé):

ajoute la ligne suivante juste après la ligne <head> tout en haut du fichier HTML principal:

    <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7; text/html; charset=UTF-8" /> 

 

Si tu ne veux pas refaire la manip à chaque export, tu peux modifier le template qui est dans le dossier d'installation (sous dossier HTML).

Il devrait s'appeler publishhtmltemplate.html

(attention, il faut lancer l'application d'édition en administrateur pour avoir le droit de modifier un fichier dans le dossier d'installation)

3 « J'aime »

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive ( j'ai dû attendre que notre service informatique intervienne).

Le problème est résolu...merci beaucoup

Salutations