Passer du mode filaire à mode image ombrée?

Bonjour,

en faisant une mauvaise manipulation (je pense), je me retrouve en affichage filaire dans un assemblage, alors que le mode image ombrée est bien sélectionné. Le problème ce propage également quand j'ouvre une pièce seule liée à mon assemblage.

Cependant dans un autre assemblage et sur d'autres pièces, je n'ai plus ce problème et l'affichage se retrouve par défaut.

 

HELP !!! Et merci pour votre support.

 

Sylvain B.

 

 

 

Hello,

 

Je n'arrives pas à voir sous quel logiciel tu travails. Mais si c'est sous Solidworks, j'ai l'impression que tu as édité une pièce depuis l'assemblage.

Si c'est le cas, il faut cliquer sur cet icone 

 

Parcontre, je ne m'expliques pas pourquoi ça le fait aussi avec une pièce que tu ouvres


sans_titre.png

Autre piste,

 

Faire un clic droit sur l'assemblage dans l'arbre de construction => affichage des composants => affichage par défaut.

 

Apparement, tu peux choisir d'être en fillaire là alors que tu veux être en ombré partout. 

PROBLEME RESOLU !

 

Oui c'était bien sous SolidWorks 2015. Je suis incapable de dire d'où venait le problème. Enfet j'ai simplement restauré mes options d'affichage, suivit reset du logiciel et le tour est joué. J'ai retrouvé le visuel de mes surfaces même en mode image ombré.

 

Merci quand même pour votre intervention.

1 « J'aime »

Bon ba on aura pas le fin mots de l'histoire. Mais du moment que ça fonctionne :)

1 « J'aime »