Pb congé esquisse droite ne se sélectionne pas

Bonjour, j'ai un problème sur mon esquisse j'ai besoin d'effectué un congé et je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à sélectionner une droite pour faire un congé avec. Sur mes autres esquisse ca fonctionne mais là je ne comprend pas.

 

Deuxième petite question es ce possible d'afficher ou masquer les cotes sur l'esquisse.

 

Merci.

 

PS : J' ai cherché mais pas trouvé.

Bonjour,

 

Pourriez-vous nous joindre un imprim écran concernat le probème de congé ?

Parfois, il arrive que le rayon de congé soit supérieur à la longueur de la ligne et donc le congé ne se fait pas...

 

Pour cacher les côtes, il suffit de faire un clique droit sur celle ci puis "cacher"

 

EDIT: Ne pas p^rendre en compte, je pensais que c'été sous SW et je m'en excuse...

1 « J'aime »

Comme le dis Jose, il faudrai un fichier joint, (imprim écran ou même la pièce en elle même)

 

essayer sinon de rduire votre rayon de pliage

bah l'esquisse fonctionnait avant et là je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne plus.

 

 

si j'ouvre l'esquisse pour faire un test par exemple :  je lie 2 droite qui font un angle de 90° la fonction congé ne sélectionne pas les droites.

 

C'est la 1er fois que j'ai souci. 

 

Apparement je suis parti pour tout refaire sur un autre feuille, y'a que ça qui marche mais quel perte de temps et de fatigue ...

 

Merci qaund même pour vôtre aide.

Et un copié coller de ton esquisse dans une nouvelle pièce???