Je débute ma recherche d'une station de travail portable pour bosser correctement et pouvoir me déplacer en clientèle avec. Je bosse sous SW2014.
La config idéale bien entendu serait un CPU i7 couplé à une Quadro k3100M avec un petit SDD 120Go...
Le hic, les prix sont trés élevé pour mon début d'activité et je ne peux me permettre de mettre plus de 2000€
Bref, je susi donc à la recherche de bons plans quitte à avoir des config plus basse (ex: Quadro k2000)
Auriez-vous des conseils comme des sites sympa ou autres ?
Pour le moment j'ai trouvé lui : http://www.amazon.fr/Dell-Precision-Mobile-Workstation-M6800/dp/B00OCFCQRE/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1424381646&sr=1-3&keywords=NVIDIA+Quadro
TOP-END NVIDIA QUADRO 4000M 2GB DEDICATED GRAPHICS CARD!! WINDOWS 7 PRO (64-BIT)
THIS IS ONE HELL OF A MACHINE.. BEAUTIFULLY MADE.. TOP-END SPECS.. BLAZING PERFORMANCE.. THIS LAPTOP WAS DESIGNED AS A ‘MACBOOK KILLER’ WHICH SAYS IT ALL..
MASSIVE 1TB STORAGE (750GB + 250GB).. 1600 x 900 HD DISPLAY.. INCLUDES MICROSOFT OFFICE..
Bonsoir, c'est un bon rapport configuration / prix en effet. Après s'il existe sans écran tactile pour économiser en prix et en problème potentiel c'est encore mieux !
Edit : Le site est vraiment fiable, les tests sérieux et plus que complets. Je l'ai utilisé à mainte reprise. Si tu vas en bas de la page, tu as les benchmark ce qui je pense est le meilleur moyen de savoir si un pc tourne fort dans ce domaine la étant donné que les tests sont éffectué sur de la 3d
Re edit : Restez sur le site en version anglaise, les tests ne sont pas complets en francais ...
Le Dell est trés bien mais pour SW2014 8 Go c est leger et je te conseille plutot un disc SSD de 512Go car 120 tu est trés vite limité une fois le windows l office et le sw installer.
J ai ma machine avec un 512 pour le systeme et il ne me reste que 120Go dessus aprés avoir installé seulement mes programmes.....
Pour info ce qui prend le plus de place sur un disc c est les boite Mail. donc favorise un webmail sur une station mobile.