PC Portable Solidworks

Bonsoir,

Je cherche un PC Portable qui serait capable de faire tourner Solidworks confortablement, sans dépasser les 1000 euros (max). En plus du budget j'ai un critère supplémentaire, j'aimerais trouver un ordinateur léger (pas plus de 2kg) car je devrai l'apporter en cours. De plus je suppose qu'un écran d'au minimum 14" serait nécessaire.

J'ai fait pas mal de recherches jusqu'à maintenant et pour le moment l'ASUS Zenbook 15 UX533FN-A8021T est celui qui m'a semblé le plus adapté mais n'ayant que peu de connaissances en informatique je ne suis pas sûre de ce choix.

J'aimerais donc bien avoir vos avis concernant ce PC, ou encore des propositions d'autres PC si vous en connaissez qui seraient plus intéressants.

Merci d'avance pour vos réponses.

Via ce lien

je ne suis pas convaincu du bon choix

Pour solidworks

un cpu de 3 ghz mini

une carte graphique certifier cao

Ssd pour exploite et log

stockage sur un autre disque ssd de pref

un Max de ram

et un écran le plus grand possible 

les boîtes outil et le feature manager prennent déjà 

pas mal de place sur l’ecran

il Est possible de bosser sur un 15 pouce mais c’est pas génial 

https://www.laptopspirit.fr/233510/asus-zenbook-ux533fn-a8021t-ultrabook-15-polyvalent-nomade.html

@+

fais une recherche sur le site il y a plein de fil de com sur le sujet

 

1 « J'aime »

Bonjour,

Tu peux voir la configuration requise pour SW ICI et comme gt22 je ne suis pas convaincu par ton choix. Tout dépend principalement de l'utilisation que tu veux faire de SW mais à 1000€ maxi ça risque d'être dur de trouver.

Cordialement,

1 « J'aime »