Pdf 3d

Bonjour.

 

J'ai un assemblage SOLIDWORKS que je suis incapable depuis quelques jours d'enregistrer en PDF 3D( le pc pédale et me signale une "error" 50/330 etc.)  alors que tout fonctionnait bien précedemment et que cela fonctionne toujours pour d'autre fichier, de plus la mise en plan extraite de cet assemblage ne peut plus non plus etre enregistré sous PDF.

 

Pouvez vous m'aider?

Merci

Il y a des pièces surfaciques dans l'assemblage ?

 

4 « J'aime »

@ ebourgoin

comme le dit @ David be3 voir si tu as du surfacique

reouvre ton assemblage sous SW

et regarde et verifie

si tout y est s'il ne te manque pas des pieces des contraintes ref etc

@+................un Bonnet ...Rouge

 

 

 

3 « J'aime »

Bonjour,

 

Une solution peut être d'enregistrer l'assemblage en pièce (Enregistrer-sous) puis de faire un PDF 3D de cette pièce.

 

 

 

3 « J'aime »

Bonjour,

 

Transformer en pièce peut-être en effet une bonne solution.

Attention toutefois à bien contrôler les élements cachés, supprimés, etc..qui peuvent parasiter la convertion (en plus de faire mouliner le pc pour rien).

 

Si l'assemblage n'est pas très gros et que ce n'est pas confidentiel, il est possible de le poster ici pour que l'on puisse essayer de notre côté.

 

Bon courage

2 « J'aime »

Essaye de faire comme ça :

 

en espèrent avoir pu t'aider


005.png
1 « J'aime »

Bonjour,

 

As tu recemment modifié ta config ? ou tout simplement, as-tu installé une nouvelle imprimante pdf ou un nouveau reader de pdf?

 

Si oui, retourne à ton ancienne config

1 « J'aime »

Une solution voir ce tuto

http://www.lynkoa.com/tutos/3d/creation-de-dwg-dxf-partir-du-fichier-3d

 

@+"........Bonnet Rouge

1 « J'aime »

PDF creator ?

Il a évolué il y a peu et pas dans le bon sens (à mon avis mais hs)

Bonjour.

J'ai bien des pièces surfaciques mais je ne pense pas que le défaut vienne de là puisque qu'il y a quelques jours tout allait pour le mieux.

J'ai pu avec la méthode à Luycas P, extraire un PDF 3D, pas joli mais au moins acceptable pour visionner l'ensemble.

Il me reste le problème de transformer la mise en plan de mon ensemble en dwg ou PDF 2D car c'est le même problème.

 

pour Jose je mets le fichier au cas ou.

 

Merci à tous

Eric


dossier.rar