PDM Administration

Bonjour,

Je souhaiterai créer une tache qui me permette, d'extraire un/plusieurs fichiers drw, de l'ouvrir, de l'enregistrer et de l'archiver mais je ne vois pas comment faire.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci,
Jimmy

Bonjour

qu'elle est le but de l'opération, une publication, ou une mise a jour du fichier suite a modification du 3D?

si c'est lors d'un changement d'etat, il y a la possibilité d'utiliser dispatch dans les compléments. sinon pour la publication d'élement je conseil fortement les pdmtools 

Bonjour,

Sinon vous pouvez voir du côté du planificateur de tâches...

1 « J'aime »

Bonjour

Gérald,
C'est effectivement pour la mise à jour du fichier suite à la modification du 3D.
Oui, nous utilisons déjà le Dispatch pour plusieurs tâches.

AC Cobra
Nous avons déjà des tâches automatisées et présente dans les menus contextuels, dans la mesure du possible je préférerai le faire par le même biais, ce serait beaucoup  plus simple pour tous les utilisateurs.

Merci

Il faut être courageux pour confier une mise à jour de plan 2D à Solidworks en aveugle.

Déjà que chez nous tu arrives à avoir des différences entre le pdf généré automatiquement par dispatch et le fichier 2D ouvert sur le poste qui a fait la mise à jour du plan ..

 

 

froussel,

 

Nous n'avons aucun problème de différence entre les fichiers pdf générés par le Dispatch et les 2D, nous avons rencontré le problème au tout début mais nous avions trouvé la solution, il me semble en modifiant certains paramètres.

Pour l'actualisation il ne s'agit que des propriétés personnalisées que l'on souhaite actualisé dans les cartouches.