PDM - coffre fort attaché - informations manquantes

Bonjour

un de mes utilisateurs a dû faire une mauvaise manip car impossible pour lui à présent d'ouvrir le coffre PDM.

j'ai tenté la désintall puis la reinstall du logiciel.

quand je veux faire la configuration des vues - je trouve bien le serveur mais il ne me laisse pas cocher la case pour choisir le coffre.

il est noté dans la colonne état "attaché ; informations manquantes"

comment déinstaller proprement PDM pour refaire la config correctement?

d'avance merci

 

 


pdm.jpg

J ai eut le même problème avec un poste client

J ai désinstaller PDM client  depuis les programmes , modifier installation solidworks en décochant pdm client.


puis réinstaller PDM Client à partir des sources d'installation du dossier "swpdmclient" du DVD d'installation.

 

Et création nouvelle vue locale

 

http://help.solidworks.com/2017/French/EnterprisePDM/ItemExplorer/t_Vault_View_Creating.htm

 

Cordialement 

 

Bonjour,

J'ai le même problème mais la désinstallation puis la réinstallation ne résout pas celui-ci.

Est-ce qu'il y a des fichiers cachés, une clé de registre a supprimer ?

Merci d'avance pour vos réponses

bonjour ,

effectivement j'avais eu le support au téléphone pour corriger mon probleme

nous avons supprimé dans la base de registre les 3 clefs portant le nom de notre coffre-fort puis nous avons lancé la reinstall du logiciel.

tout est rentré dans l'ordre. je vous conseille de les appeler car la base de registre est un sujet "sensible"

 

cdt,

1 « J'aime »

Suite contact avec le support technique les 3 clés à supprimer sont:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SolidWorks\Applications\PDMWorks Enterprise\Databases\[VAULTNAME]
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\SolidWorks\Applications\PDMWorks Enterprise\Databases\[VAULTNAME]

HKEY_CURRENT_USER\Software\SolidWorks\Applications\PDMWorks Enterprise\ConisioAdmin

La désinstallation de la vue locale est des fois récalcitrante si ce n'est pas le même utilisateur qui l'a initialement créée.

Pour y arriver il faut changer le nom du créateur de la vue locale en utilisant ce tuto (en anglais par contre ) : suivre à partir de "Vault is grayed out on Local view Setup"

https://www.inflow-tech.com/blog/2017/11/solidworks-pdm-local-view-basics-and-troubleshooting/