Bonjour à tous
Je cherche à déplacer des fichiers via le dispatch, mais je me heurte à un mur.
Aujourd'hui, nos fichiers sont enregistrés dans trois dossiers regroupant tous les fichiers du même types : PLAN, PIÈCE et ASSEMBLAGE (architecture historique chez nous, et pas toujours pratique)
On souhaite regrouper tous les fichiers liés à une référence (pièce, plan SW et PDF, etc) dans un dossier nommé d'après cette référence. Par exemple, un fichier CP012539.sldprt est rangé sous pièce, avec tous les autres sldprt. On veut l'enregistrer dans un dossier CP012539, avec le plan CP012539.slmdrw, le PDF CP012539.pdf, etc..
Via le dispatch, je n'arrive pas à rendre ce transfert automatique:
Entre les classique debut et fin de bloc, j'ai inseré la ligne suivante:
chemin du fichier source : %PathToSelectedFile%
nouveau chemin: C:\_COFFRE\PRODUCTION\Left(%NameOfSelectedFile%, 8)\%NameOfSelectedFile%
En théorie, Left(%NameOfSelectedFile%, 8) me sort la ref du fichier, extraite d'après le nom du fichier source, sans son extension, et je me suis imaginé qu'en l'encadrant avec des \, ça allait se transformer en dossier.
Ensuite, classiquement, %NameOfSelectedFile% renvoi au nom du fichier source, qui est conservé.
Sauf que lorsque je lance cette tache, il me déplace mon fichier source (jusque là tout va bien), mais sans créer de dossier, et pire, en lui supprimant son extension!
Si je tente seulement de créer un dossier avec un code similaire, ça marche très bien.
Pb , je ne peux pas transférer de fichiers dedans de façon automatique (il faudrait réécrire le code pour chaque référence....)
Quelqu'un à une astuce?