Bonjour,
Déjà j'aimerais que se manifestent les personnes qui utilisent PDM Workgroup.
J'ai un petit problème et je voudrais savoir comment les personnes qui utilisent PDM Workgroup travaillent ?
On avait pour habitude d'utiliser les copies de travail pour les révisions :
Lorsqu'on met un plan au coffre, on met la révision A, et lorsqu'on ré-archive, on utilisait la copie de travail par défaut, donc il proposait A+.
Problème : si on archive une version B, la version A+ disparait !
Donc on se retrouve avec une pièce, un plan ou un assemblage en version A obsolète !
Il n'est a priori pas possible d'utiliser le PDM pour mettre à jour un fichier par défaut : il propose soit une version primaire suivante (A => B) soit une version copie de travail A+ qui sera supprimé par la suite (donc cela correspond plus à une version B- qu'a une version A+ !).
Donc il faut à chaque archivage de changement mineurs, changer manuellement chaque pièce pour qu’il ne mette pas la révision suivante !
Maintenant mon problème :
La plupart des fichiers qui sont au coffre actuellement sont en copie de travail (A+, B+, etc) mais si on archive une version primaire suivante, la copie de travail sera effacée !
Est-il envisageable avec une macro de modifier tous les éléments du coffre qui sont en version copie de travail pour la version primaire précédente, et ce sans archiver à nouveau les 7000 fichiers dans ce cas !
Merci à ceux qui pourront me donner quelques pistes.