j'aimerais savoir si il est possible de crée des percages personnalisés, j'utilise souvent des percages puis le logement d'un bouchon et j'ajoute des 1/8Gaz etc
exemple: je voudrais crée un percage Ø8 longueur 100m avec logement bouchon + 1/8gaz = 3Fonctions actuellement
oui je pense qu'en utilisant les fonctions bibliothéques tu devrais te simplifier la vie . le bute est de créer une fonction qui fait t'on usinage et de la mettre en bibliotèque pour la réutiliser.
Super ca fonctionne en passant par la bibliotheque,
et si je veux pousser le truc encore plus loin et lui dire de me rajouter le bouchon 1/4gaz en corp dans la fonction de bibliotheque... es ce possible je viens d'essayer ca ne fonctionne pas
sinon tu peux créer un bloc et le rapporter dans l'esquisse et faire un enlèvement de matière par révolution à chaque fois que tu en as besoin; il faudra bien-sûr diviser en 2 ton esquisse par rapport à ton résultat souhaité...
mais comme d'habitude j'ecris et je valide ma réponse 20 min après donc forcément ça devait arriver j'efface mon poste précèdent. que la force soit avec toi