Bonjour Je me permet de relancer pour la pergola qui suivant le court de l histoire (une révolution de point a prix la priorité dessus) stagne un peu.
Vous pouvez bénéficier d un espace Mycadplace que je met a dispo.
Les inscription se font auprés de @gt22 et de moi même par MP car nous avons besoin de votre adresse mail pour vous inclure dans le dossier.
Le principe pour le moment: Un inscrit se vois attribuer un dossier de dépot pour stoker des pieces des pdf et autre document lié a la conception et ainsi partager avec ses collaborateur les ressource de conception.
Ensuite vous deposé vos fichier 3D sur le ROOT qui une fois convertie en .json serra consultable par tous et pourrat etre commenter par chacun.
NOTA: Pour le moment les personnes ayant leur courriel en Hotmail, Outlook, ou extension microsoft n ont pas l air de recevoir les notification d invitation.
euh Bart, moi c est SEPM lol => v enlever mon bonnet
NON IL N Y A PAS DE CONTREPARTIE, ou alors peut etre.... le retour de l utilisation auprés de Lynkoa afin qu ils améliorent cette option payante qui rencontre encor quelque soucis.
C est pas un challenge, y a pas de recompense, juste le plaisir de fabriquer une pergola entre copain.
Ensuite on fairra apero virtuelle, chips bierre pendant qu on la fabriquera dans notre jardin