Question déjà abordée par beaucoup de personne mais sans trouver de solution...
La personnalisation des symbole de perçage est possible en modifiant le fichier calloutformat.txt Mais je ne parviens pas à modifier les caractères de du nombre d'occurrences sur un perçage : 4 x M10 - 6H A TRAVERS TOUT <NUM_INST> x <hw-threaddesc> - 6H <hw-thru>
Comment modifier pour par exemple ajouter des parenthèses ? (4x) M10 - 6H A TRAVERS TOUT
J'aimerais le faire en auto, sans passer par un "style". Il y a quelques pistes avec la norme [JIS], (que je n'arrive pas à appliquer) : *NO-NUMBER-OF-INSTANCES JIS-COUNT-DELIMITER=x
Bonjour, merci pour votre réponse. De base, le <NUM_INST> x n'apparait pas dans le calloutformat. Donc si j'ajouter manuellement (<NUM_INST>x), ça marche mais j'obtient 4 x (4x) M10 - 6H A TRAVERS TOUT Dans ce cas, comment enlever le nombre d'occurence de mis par défaut ?
J'ai essayé d'agir sur ce paramètre mais sans succès...
Dans le calloutformat, j'ai laissé uniquement la ligne : TAP-DRILLTHRU(cstt)= <hw-threaddesc> et ça affiche quand même la quantité devant. Donc ce n'est pas géré par ce fichier txt...
J'ai testé sur solidworks, pour que ca fonctionne il faut enlever les ** devant et derrière NO-NUMBER-OF-INSTANCES et ajouter (<NUM_INST>x) a chaque format de percage
Merci pour votre retour, ça fonctionne ! Petit bémol lorsqu'il n'y a qu'un seul perçage, du coup ça affiche quand même le (x) Si jamais vous avez une solution