Perte de licences SW2015 apres mise à jour W10

Bonjour,

 

cette nuit ma station à fait une mise a jour W10, et depuis lorsque je souhaite lancer SW, le message suivant s'affiche:

j'ai été vérifier les licences dans le Network licence manager, le message suivant

et aucune licence dispo...

 

Le BE est donc bloqué, que puis je faire pour résoudre ce problème?

 

Cordialement,

 

Michael.

D'après ce que j'ai compris il te faut mini la sp 5 de 2015 pour bosser avec windaude 10

http://www.solidworks.fr/sw/support/SystemRequirements.html

 

gt22, nous sommes sous W10 avec SW2015SP5 depuis juillet et tout allait tres bien, jusqu'a la mise à jour automatique sur ma station cette nuit...

Avez-vous tenté une réparation de Solidworks ?

Sinon une réinstallation avec le SP5 cette fois-ci (les SP0 sont toujours buggés)

PhilippeB, je suis déja en SP5, apparemment il faudrait que je mette a jour le gestionnaire de licence, mais le CD d'instal ne me le propose pas

Et si vous allez sur votre compte Solidworks sur Solidworks.fr et que vous cliquez sur "immatriculer un produit" vous rentrez votre clé de Sw et voir si la mise à jour est possible...

Bonjour,

regardez voir si vous avez un point de restauration avant cette MAJ, si oui restaurer le pc à cette date et après vous recherchez la dite MAJ et vous la bloquez pour ne plus qu'elle se fasse..

1 « J'aime »