Perte d'un fichier dans EPDM

Bonjour,

Ce matin, un utilisateur m'informe qu'il ne retrouve plus un fichier sur le coffre EPDM.

J'aimerais donc savoir si'l est possible d'obtenir un historique des actions sur un dossier du coffre en particulier ?

Et J'aimerais savoir s'il est posssible de restaurer un fichier ? Il y a-t-il une corbeille ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Bonjour,

A ma connaissance il n'y pas de possibilité de voir les actions effcetuées dans un dossier.

Il y a bien une corbeille dans le coffre, par contre à voir si rendu accessible par l'administrateur du coffre à tout le monde sinon voir avec lui. S'il s'agissait d'un fichier local supprimé par l'utilisateur c'est perdu (ou corbeille windows).

A tout hasard, son fichier n'aurait pas été renommé ou déplacé? Auquel cas un petit vidage de cache réglera le problème (puis obtenir la version)

1 « J'aime »

Bonjour, il ne retrouve plus le fichier mais peut etre que la sauvegarde automatique du logiciel qui traitait le fichier est disponible!?

ex: Voir si c'est un fichier .sldprt si une sauvegarde automatique a été faite!

 

Cordialement

J'ai trouvé, sur le dossier EPDM en question où le fichier était situé, j'ai fais les propriétés de ce fichier.
Et j'ai été dans l'onglet "Articles Supprimés"
Et là j'ai retrouvé le fichier supprimé, et qui l'avait supprimé et à quelle date.

Merci

Ok tant mieux mais ta réponse n'est pas la meilleure! car tu explique simplement ce que t'as dis de faire @Cyril F. et ce qu'il se passe. Donc la meilleure réponse serait la sienne.

Cordialement