Peut-on changer les vues de mises en plan qui affichent les cotes et annotations de conception? Si oui comment?

Bonjour,

J'ai besoin d'afficher des cotes de construction sur la vue de droite ou la vue de face de certaines mises en plan.

Hors sur les ensembles concernés, il n'y a que 3 vues avec un (A) devant (sensés importer les annotations de conception) ce sont: (A)Gauche, (A)Arriere et (A)Dessus.

Les autres ont une étoile devant: *Face, *Droite.

Je ne peux pas faire le choix de changer de vue pour afficher les cotes, il s'agit d'un plan d'ensemble établi depuis longtemps avec vue de droite et de face.

Existe-t-il un moyen de changer les vues qui sont définies pour afficher les annotations?

J'ai essayer avec un clic droit sur ma cote dans mon assemblage >"Selectionner la vue d'annotation" > "Par séléction" Mais rien y fait. la cote reste sur la vue de gauche au lieu de la vue de droite comme je le souhaiterais.

Merci de votre aide.

Sarah

J'ai trouvé!

Il fallait aller dans l'aborescence de la pièce ou de l'assemblage, clic droit sur le dossier Annotations > Insérer une vue d'annotation.

Et là on peut ajouter les autres vues qui nous intéressent. Ensuite on peut changer l'orientation de la cote sur la vue souhaitée.

Si cela peut en aider d'autres...

Bien cordialement,

Sarah

2 « J'aime »