Peux t-on apposer un tampon "BPE" à la révision courante?

Avec l'éditeur vous pouvez créer des propriétés de plan, mais il faut les enregistrer au bon endroit pour pouvoir les charger.

Il faut regarder dans les options, puis dans emplacements des fichiers, fichiers de propriétés personnalisées, et renseigner le bon emplacement.

Sinon il y'a les calques qui peuvent être utilisés aussi.

Par contre ces solutions sont des propriétés de fichiers donc les annotations seront présentes  sur toutes les feuilles dans votre MEP. Pour mettre des annotations indépendantes par feuille, il faudrait utiliser la méthode de ac cobra 427.

Quand on crée une propriété par l'éditeur, celui ci enregistre le fichier en .prtprp

Hors ce type de fichier n'est pas connu de Solidworks Electrical 2D.

Je ne peux donc pas utiliser l'éditeur de propriété.

Pour les fonds de plan (cartouche), c'est bien à cet endroit la que je mets mes attributs qui permettent de fabriquer mon tampon. Ce sont par contre des attributs que je dois remplir manuellement quand je suis en mode dessin. J'aurai préféré que ces attributs fonctionnent automatiquement avec la révision.

Regarde, tu comprendras mieux se que jeux dire par plusieurs fond de plans. Tu pourras le changer comme tu veux au fil de l'évolution d'indice.

https://www.youtube.com/watch?v=nEMwRDsfKus

Je ne peux pas ouvrir ton lien, cela me signale que c'est un lien pirate. 

tu peux y aller en toutes confiance mon expert 3d est hyper fiable

je n'ais moi meme jamais eu aucun probleme

@+

Je viens de re cliquer dessus et la ça fonctionne sans me dire que c'est un lien pirate. (Allez savoir pourquoi...)

Je comprend ce que tu veux me donner comme solution. Effectivement, le fait de faire plusieurs cartouche et de les changer lorsque je change de satut dans ma révision est une solution, mais elle est plus lourde que celle que j'utilise actuellement.

Ce que je fais et plus rapide. J'ai créé un tampon dans tous les cartouches que j'utilise. Dans ce tampon, il y a du texte et des attributs. Le fait de changer la valeur des attributs dans le projet me fait suivre le tampon. Le seul bémol est que c'est à faire manuellement ( tout comme ta solution). 

En tout cas tu es sur la bonne voie. Je n'avais pas pensé à ça.

2 « J'aime »