Voilà, je suis en train de faire une base de données de profilé sur Solidworks. ( création d'esquisse suivant normes pour pièces mécano-soudées ). Pour cela je dispose d'un document word par profilé montrant les normes dimensionnelles de chacun. Je souhaiterais mettre ce document dans les propriétés de l'esquisse afin que chaque utilisateur puisse cliquer dessus pour ouvrir ce document s'ils veulent le consulter.
En fait, mon but est de mettre un lien hypertexte dans les propriété de l'esquisse afin qu'en un clic je puisse ouvrir mon fichier Word ( Fiche technique )
Pour tout ce qui est norme, j'utilise l'utilitaire LOCALHELP (de la suite mycadtools).
Cela rajoute un onglet (à droire) dans SolidWorks et va pointer dans différents fichiers (pdf, Words, Excel,......) de notre réseau, le tout accéssible d'un simple clic depuis SolidWorks.
Merci à tous pour vos réponses, qui m'ont permise d' apprendre différent moyen pour résoudre ce problème. Mais même aprés contact avec CADWARE, aucune solution ne serait possible pour répondre à mon attente.
Ce qu'il te faut c'est ce qu'a expliqué Aurélien : tu peux insérer un lien hypertexte vers une page internet (lien de base) mais tu peux aussi pointer vers un fichier quelconque stocké sur ton réseau (c'est cela que tu veux si j'ai bien compris)