Je souhaite coupler deux moteurs à courant continu pour une expérience, mais je n'arrive pas à trouver la pièce qui me permettrais de faire cela dans le commerce. Je souhaite donc l'imprimer en 3D car j'ai accès à une imprimante. Mais arrive un deuxième problème : je ne connais que très peu Solid Works (j'ai appris à le manipuler en TP mais jamais à créer des pièces). La pièce que je considère me paraissant très simple, y-aurait-il une âme charitable voulant bien me la modéliser sur Solidworks (un petit cadeau de Noël ?) ? Sinon, me donner des conseils pour la faire ? J'avais pensé à changer les dimensions d'un boulon ...
Voici la pièce en question :
Elle est don ccomme un boulon, creuse au centre, seulement la partie hachurée est pleine.
Ok pardon je reprends. J'ai pu imprimer la pièce ce matin, elle convient mais il y a un peu trop de jeu. Du coup j'aimerais bien essayer de la refaire en changeant un tout petit peu les dimensions, avec a=7,7mm. Mais je n'ai toujours pas accès à Solidworks, est-ce que ça vous dérange de changer juste ça dans la pièce précédente ? Merci beaucoup pour votre temps, c'est vraiment sympas et ça m'aide beaucoup !