Pièce insérée dans une pièce

Bonjour à tous,

Je travail sur une pièce multicorps assez simple composé d'un élément mécanosoudé et 2 autres pièces inséré dans ma pièce.

Lorsque je modifie le fichier natif d'une des pièces insérés (DN 300 ou mat dans mon exemple) cela n'est pas répercuté dans ma pièce multicorps.

Comment rendre cette pièce dynamique?

Merci


multicorps.jpg

Bonjour,

ctrl+q

sinon sur la pièce modifié faire clic droit puis "édite dans le contexte" puis enregistré fermé.

que la force soit avec toi.

 

5 « J'aime »

regarde si sur tes pieces inserées

les liens ne sont pas rompu avec leurs piece origine

tu as Le suffixe ->? sur tes pieces DN300 et mat

Le suffixe ->? signifie que la référence est hors contexte. La fonctionnalité n'est pas résolue ou n'est pas à jour. Pour résoudre et mettre à jour la fonctionnalité, ouvrez l'assembly contenant le chemin de mise à jour.

@+ ;-)

2 « J'aime »

Il y a justement un truc que je ne comprend pas!

Les liens ne sont pas vraiment rompus puisque j'arrive à ouvrir ma pièce parent depuis la pièce enfant.
J'ai édité la pièce dans le contexte, enregistré puis fermée puis reconstruit... mais ma pièce enfants ne se met pas à jour...

dans mon cas c'est la longueur de la "bride mat" qui doit passer de 110mm à 120mm.


editer_dans_le_contexte.jpg

dans :

Options système / Référence Externe / Charger documents référencés /

ne pas mettre "Aucun"

choisir une autre option suivant ses préférences de fonctionnement.

5 « J'aime »

As tu fais attention de ne pas cocher cette cas?

que la force soit avectoi.

1 « J'aime »

@ Obi Wan

c'etait ma premiere reponse ;-)

@+ ;-)

regarde si sur tes pieces inserées

les liens ne sont pas rompu avec leurs piece origine

tu as Le suffixe ->? sur tes pieces DN300 et mat

Le suffixe ->? signifie que la référence est hors contexte. La fonctionnalité n'est pas résolue ou n'est pas à jour. Pour résoudre et mettre à jour la fonctionnalité, ouvrez l'assembly contenant le chemin de mise à jour.

 

1 « J'aime »

Merci olivier!

Effectivement après réglage des paramètres système cela fonctionne parfaitement.

J'étais effectivement sur "Aucun"

2 « J'aime »

et en theorie tu n'as plus de suffixe ;-)

@+ ;-)

1 « J'aime »

gt22 Exact!

 

Merci à tous

1 « J'aime »