Pièce non visible

Bonjour,

Je viens tout juste d'installer la dernière version de Solidworks sur mon PC, et j'ai un problème d'afficahge des pièces. Après extrusion et si l'élément Bossage/Extrusion n'est pas sélectionné, la pièce n'est pas visible, seul apparaît un "fond" ombré (cf. image1). Maintenant si je sélectionne l'élément de bossage /extrusion, je vois les contours de ma pièce (image2). Mais en aucun cas je n'arrive à visualiser le "volume de cette pièce. J'ai déjà désinstaller et réinstaller le logiciel 3 fois. La 1ère fois que je l'ai installé, cela marchait mais j'ai du modifier un paramètre sans le savoir et impossible de revenir aux paramètres par défaut (déjà réinitialiser 2 fois). Pour info, j'ai installé Solidworks sur un autre PX beaucoup moins puissant et l'affichage est OK. J'avoue que je ne sais plus quoi faire. La carte graphique est une AMD Radeon HD 7560D. Merci pour votre aide.

A bientôt


image1.jpg

Bonjour,

Si vous faites un clic droit sur ka fonction d'extrusion est-ce que vous pouvez faire monter ? Car ca arrive qu'on fasse clic droit et caché en tout cas pour moi quand je veux faire les choses trop vite :-)

La fonction cacher / montrer ne change rien à l'aspect visuel de l'affichage

En fait mon problème n'est pas un problème lié à un fichier en particulier. N'importe quelle nouvelle pièce créée présente le même problème visuel

Avez-vous tenté une restauration de Solidworks ?

J'ai désintallé et réinstallé 3 fois Solidworks, (avec effacement de la base de registres). J'ai également essyé de restaurer les paramètres à partir du PC sur lequel je n'ai pas de problèmes d'affichage .... rien n'y a fait

Avez-vous les mêmes configurations sur les deux PC ? Avez-vous regardez du côté des maj de la carte graphique ?

Voir ce lien entre autre 

https://www.lynkoa.com/forum/solidworks/pas-daffichage-de-mes-pièces

@+

La carte graphique est une carte intégrée AMD Radeon HD 7560D. Il est à jour, mais n'est peut être par compatible avec Solidworks ?

@jean-marc joubert_1

peut on avoir la config complète du PC 

proc carte graphique ram version windaube / solidworks

@+

Un reset des options SW dans le registre c'est souvent un recours classique à essayer.
=> cmd > regedit

Mais bon... attention c'est dangereux :)