Pièce référence MISE EN PLAN

Bonjour la commu LynkoaMyCADbyvisiativ,

Je suis sous SW2019 et j’ai une mise en plan avec plusieurs pièces .sldprt .
Je récupère les propriétés de la pièce pour afficher les infos dans mon cartouche (désignation, matière, etc…).
D’après mes tests, le cartouche affiche les propriétés de la 1ere pièce insérée dans la feuille.
Or, j’aimerais que mon cartouche affiche les propriétés d’une autre pièce de ma feuille.

  • Déjà ,savez vous s’il est possible de connaitre quelle « vue » ou « pièce » est la référence de mon cartouche?
  • Si oui, est-il possible de changer le lien cartouche/vue avec une autre vue? J’ai tenté de faire glisser une vue dans l’arbre de construction pour la positionner au plus haut sous le fond de plan mais ça ne fonctionne pas…
    La seule solution que j’ai trouvé est de supprimer toute les vues et de replacer la pièce « référence » en 1ere vue du plan… Bon maintenant que je le sais, j’anticiperais… Mais sur des plans existants avec beaucoup de vues c’est problématique de refaire le plan pour ça…

Merci pour votre aide :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bonjour nicolas
Faites un clic droit sur la feuille >propriété >en bas de la fenêtre à gauche, vous trouverez ce dont vous avez besoin

3 « J'aime »

Super merci ! :star_struck:

1 « J'aime »