Pièce virtuelle dans assemblage avec proproèté

Bonjour,

J’ai un soucis avec la création de pièces virtuelles dans un assemblage depuis l’installation de la 2025.
Les pièces créées ne possèdent pas les paramètres personnels de pièce (Part template). J’ai cherché dans les options et j’ai comparé tous les paramètre avec ma version 2023 où cela fonctionnait mais je n’ai pas trouvé la solution… Quelqu’un aurait une idée?

Bonjour

Cela vient surement dans les options système et des liens vers tes Template ?
Quand vous modifiez les Template ou leurs emplacements ?
Vérifier les liens vers éléments que vous avez personnalisés

C’est la première idée qui me vient !

Merci pour ton retour.

Oui certainement dans les options mais j’ai comparé point par point tous les paramètres d’une autre version où cela fonctionne, je n’ai pas trouvé de différence de paramètre.
J’ai également recréé un template avec la version 2025 et vérifié les emplacements de fichier…

Et en ouvrant la pièce vous avez pu constater qu’elle était identique à vos Template ?
Quelle sont les paramètres qui changent ?

Il y a les paramètres de constructions soudées, le zéro à droite enlevé, la description des corps de tôlerie…
Oui quand je crée une pièce normalement, les paramètres sont bien celles du template, mais quand je crée une nouvelle pièce virtuelle via l’assemblage, ça charge les paramètres de pièce par défaut. Cela fonctionnait pourtant correctement sur les 10 versions précédentes que j’ai utilisé