Pièces nommé multiple configration

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour la mise en plan d'un assemblage. J'explique sa compostions car elle à seulement 2 pièces composer chacun d'un certain nombre de tôle plier tout nommer, mais en plus de ça, elle à plusieurs configuration lier à leur taille exemple : A : 200 x 300 puis B : 500 x 800 ce qui change la dimensions des pièces plier évidemment. J'ai pus sortir mes mis en plan pour la fabrication, jusque là je gère.

Mes pièces se modifie comme il faut mais je dois passer commande maintenant, je dois sortir chaque pièce, nommer différemment en DWG et PDF;

Config A : Tôle-1A 200 mm

Config B : Tôle-1B 500 mm

Mais je trouve pas comment nommer la pièce tôlé pour chaque configuration, pour qu'automatiquement en mise en plan que ce soit pour la tôle déplier ou pour la nomenclature, la pièce soit correctement nommer. Idéalement si vous savez donner la bonne quantité car un soucis ne suffis pas, j'ai besoin que la pièce se multiplie par rapport à une quantité donner.

Je joint l'assemblage

 

Bonjour

il n'y a pas de pièces jointes et le descriptif ne m'apparait pas très clair

Dans le panneau des propriétés personnalisées, il y a un onglet "Spécifique à la configuration".
Si vos mises en plan utilisent les propriétés personnalisées pour remplir le cartouche, cela devrait suffire.
Pour générer les noms de fichiers DWG et DXF automatiquement en utilisant ces propriétés, il faut passer par les utilitaires mycadtool.

1 « J'aime »