Planificateur de tâches et moniteur réseau

Bonjour, 

J'ai un assemblage sur lequel je réalise plusieurs études de statique. Comme j'ai plusieurs cas de figures j'ai fait plusieurs études en fonction des cas de charge.

j'aurais aimer savoir s'il est possible de réaliser ces études en passant par le planificateur de tâche et en répartissant les calcul sur plusieurs ordinateur du réseau.

pour cela j'ai créer une tache planifier et en parallèle j'ai démarré le moniteur réseau avec mon poste en coordinateur et les autres en "ordinateur noeud".

Je peux lancer les calcul mais je n'arrive pas à avoir les autres pc du réseau du calcule.

1. Est ce que c'est possible? 

2. Si oui, est ce que l'on voit une accélération des résultats, actuellement chaque étude dure environ 25 minutes

3. Est ce que le problème est qu'il faudrait peut être passer par "simulation déchargée" ?

merci de vos retour,

 

Bonjour

Pour que cela fonctionne bien il faut tu utilise  "SOLIDWORKS Simulation Worker Agent", mais surtout tu ne peux le faire qu'avec  SOLIDWORKS Simulation Premium et pour les études statiques et non linéaires, sinon il te faut la version PRO

Il te faut cette configuration

  • Un ordinateur exécutant SOLIDWORKS Simulation Premium qui servira de coordinateur.
  • Un ordinateur avec SOLIDWORKS Simulation Worker Agent installé et actif qui servira d'agent de travail.
  • Une connexion réseau entre le coordinateur et l'agent de travail. (source ici )

Regarde tous les renseignements sont là mais surtout ici ou tout est très bien détaillé

Cordialement

Merci de ton retour, 

Effectivement j'ai oublié de dire que je ne dispose pas de la version Premium de SW simulation mais "seulement" de la version PRO. J'avais vu l'explication que tu indiques mais que je ne peux pas exploiter.

Je ne comprend pas pourquoi tu dis "sinon il te faut la version PRO".

Merci