Planificateur de taches

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous, car je dois changer la valeur d'une propriété personnalisée dans un grand nombre de pièces.

J'utilise donc le planificateur de taches SW, ça marche nickel sauf que...

Mon modèle de pièce à une propriété "client" dans les propriétés principales, mais également dans les propriétés spécifiques à la configuration... Et là c'est le drame.

Le planificateur ne change la valeur, que dans les propriétés principales, il me reste des informations fausses dans les propriétés spécifiques à la configuration.

Je n'ai rien trouver dans le planificateur, quelqu'un aurait une solution. car vue le nombre de pièces, je pense que je vais prendre une corde si je dois le faire à la mimine.

Merci de vos retour.

Rémi

Bonjour Rémi,

Cette solution existe avec les outils "BatchProperties" ou "Integration" de myCADtools (Abonnement myCADservices chez Visiativ)

Cordialement

Alain

3 « J'aime »

Bonjour,

Si je regardes votre profil, vous êtes abonné à l'offre MyCadService et donc aux outils MyCADTools dans lesquels vous trouverez des applications de traitements en masse comme BatchProperties ou encore Integration.

@+

2 « J'aime »

Merci de m'avoir aiguillé sur l'utilitaires batchproperties, mais je viens de l'utiliser (pour la premiere fois donc peut-être mal...) mais cela ne change pas mon problème.

Les propriètes spécifiques à la configuration ne change pas.

Petite précision (je ne sais pas si c'est important) je suis sous EPDM

Merci

C'est bon j'ai trouvé...

Merci à acombier et à Coyote de m'avoir aiguillé sur l'utilitaire BatchProperties.

En fait il y a un petit bouton "option" que je n'avais pas vu dans le quel on  peut selectionner les configurations que l'on souhaite mettre à jour.

Merci encore

 

Rémi