Plantage SW2014

Bonjour

depuis hier j ai pas mal de soucis de plantage sur SW2014, Est ce que je suis le seul?

 

que ça soit pour une piece, un assemblage ou une edition d esquisse dans un assemblage de 2 pieces (il y aurait 1000 pieces je mettrai en cause mon pc mais la...)


plantage_sw2014.jpg

Bonjour,

 

Tu as fais un changement en particulier ? Options SW pilotes ?

Tu travailles sur une pièce / un assemblage en particulie depuis hier ?

Bonjour,

 

Avez-vous istallé un nouveau logiciel récemment ?

On a également été obligé de mettre à jour nos pilotes 2013 vers 2014 pour la carte graphique.

Si ca n'est pas déjà fait, commence par la, ca a tout réglé chez nous :)

C'est le printemps c'est le moment de planter!

Bon je sors...

7 « J'aime »

Salut Lucas

Non rien de particulier en plus je dessine un simple verre a boire et je lui fait un support en plastique. Pas de quoi pousser mémé dans les orties.

Pas de mise a jour depuis la semaine derniere ni sw ni windows ni driver.

 

de plus le message ne dit pas ce qui est en cause !!!!

Bonjour,

Depuis hier le SP3 est disponible à la mise à jour.

Nous avion des soucis de plantage lors de la création et modification des esquisses 3D. Apparemment un problème connu selon l'assistance et régler avec le SP3.

Il serait intéressant de savoir comment resoudre ce problème.

Bonne journée.

Pour voir si les pilotes sont à jour et certifiés :

 

http://www.solidworks.fr/sw/support/videocardtesting.html

1 « J'aime »

@ josé les drivers c etait la semaine derniere et cela avais résolue mes problémes. et j avais un message qui me disait que j avais un probléme graphique.

 

Va dnas ton obseravateur d'événements, clique sur application et fait un imprim écran de l'érreur en question.

Voici un imprim écran


observateur.png

@Bart, voici la capture


capture_erreur.png

Il faudrait voir les détails des erreurs de 1043:42 et 10:43:53.

Ok. On avait aucun message nous :/

@Lucas

Nom de l’application défaillante DXP.EXE, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x518ba56f
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 6.1.7601.18229, horodatage : 0x51fb1116
Code d’exception : 0x0eedfade
Décalage d’erreur : 0x0000c41f
ID du processus défaillant : 0x54c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cf594ff70a5611

 

Je ne sais pas ce que c est DXP!!!

 

sinon hier:

Nom de l’application défaillante sldworks.exe, version : 22.2.0.40, horodatage : 0x52d1bec6
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.1.7601.18247, horodatage : 0x521eaf24
Code d’exception : 0xc0000374
Décalage d’erreur : 0x00000000000c4102
ID du processus défaillant : 0x28f0
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cf58c2e1543f63

 

 

1 « J'aime »

Erreur de driver graphique.

 

Vas sur le portial Solidworks, et télcharge le drivers adaptés à ton poste et à ta version de solidworks.

 

 

@bart 

j ai deja effectué cette manipulation la semaine derniere, alors soit il c est modifié tous seul soit y a un bug 

je vient de telecharger la sw2014sp3 pour voir si cela va m aider

 

La dll "Kernelbase.dll", sert à gerer le rendu d'une image. que ça soit sur internet explorer, ou un autre logiciel (comme Solidworks)

 

Si Kernelbase.dll plante, c'est que soit la dll est mal configurée, et que dans ce cas, elle ne se sert pas de la carte graphique pour gerer ce rendu, mais du logiciel en lui même.

 

Tu peux la trouver en téléchargement gratuit, mais je regarderai plutôt au niveau de la config de cette dll déja installée...

 

Regarde dans tes options de Solidworks dans l'onglet Performance. ainsi que dans le logiciel qui te sert de navigateur, pour regler le mode de rendu.

 

 

Un petit lien qui peut aider :

 

http://support.microsoft.com/kb/2581915/fr

Bon suite à un échange avec la maintenance la mise à jour automatique m a fait passer de la 331 a la 335 non compatible avec sw vue ans rx 

 

la décision est prise je change de carte et je prend plus gros. Je ai commander une k2000