La seule solution que je vois c'est de supprimer les deux pattes telles que vous les avez faites.
Puis donner la forme pliée en utilisant la fonction Bossage/Base lissée puis faire une symétrie. Pour ne pas se faire schmurtss à faire la deuxième.
Cela sous entend trois choses :
que vous fassiez des profils tous les temps de mm chacune sur un plan orienté selon l'angle de pliage.
Que vous fassiez au moins deux courbes guides (je pense que dans votre cas cela risque d'être 4 courbes guides) pour piloter votre Bossage lissé.
que vous n'exigiez pas un résultat conforme à la réalité. En effet ce type de pliage qui se produit sur une patte qui est déjà concave va amener des déformations par fluage sur les bords externes et en plus en dehors du domaine élastique. Nous sommes clairement dans une technique d'emboutissage. Ceci dit comme votre tôle fait 0.2 mm cela ne devrait pas changer grand chose par rapport à la réalité : mais quand même. Je pense que le plus important c'est qu'une fois plié vous ayez des cotes à donner pour la fabrication ou surtout pour l'outil de sertissage : si j'ai bien compris à quoi va servir votre pièce.
Le pliage des pattes dans la virole n'ai pas possible.
Découper les pattes séparément puis les rapporter et les souder.
Pour réaliser le pliage après le roulage de la tôle ép. 5 mm, il est nécessaire d'enlèver de la matière pour dégager la patte et créer ainsi un pli prédictif (https://m.youtube.com/watch?v=pYvcQA-vAQ0).