Plis bombé à coté d'un autre plis

Pour télécharger il faut faire clic droit et enregistrer le lien sous et là ça fonctionne...

@ac cobra 427,

Oui sauf que sur Microsoft Edge tu n'as pas forcément l'option "Enregistrer le lien sous" :

et que l'option "Enregistrer la cible sous" te propose de l'enregistrer en html et seulement en html.

Cordialement,

Ah zut, il ne vous manque plus qu'à mettre chrome.

Hum, Joker !!!

Ca marche aussi très bien sur Firefox...

et en changeant l'extension html en sldprt ?

Bonjour @ tous

J'ai du être victime d'une compression spatio temporelle qui m'a sulfurisé les axones de mes quelques neurones restants.

1°) le titre     Plis bombé à coté d'un autre plis  (Solidworks)
2°) l'image jointe qui n'est pas jointe

Les réponses de nos trois éminents collègues qui plus sont très actifs sur le forum.

3° la première réponse de @ d.roger  ( Oui sauf que sur Microsoft Edge tu n'as pas forcément l'option "Enregistrer le lien sous" : )

4°) notre ami @ac cobra qui répond ; ( Ah zut, il ne vous manque plus qu'à mettre chrome. )  on ne connait pas le traitement de surface alors pourquoi chrome et non pas électro-zinguage

5°) notre @stefbeno qui lui propose pour faire un pli bombé à coté d'un autre pli la solution suivant ( en changeant l'extension html en sldprt ? )

Alors ! soit je n'ai plus plus la bonne version de SW soit je suis bon pour mon entrée en EHPAD.

Ne me dites pas pour me rassuré que c'est un bug du site     ;-)

Cordialement

PS : je n'ai pas fumé de moquette ni abusé de substance illicites car ma seule boisson c'est quand je bois vos belles paroles de vos beaux messages.

SOLIDWORKS

 

1 « J'aime »