Bonjour à tous,
Tout est dit dans la question : est-il possible de faire plusieurs mises en plan dans le même 3D possédant des configurations.
Ma situation : J'ai fait une conception avec une famille de pièce car mon objet à plusieurs configurations. Maintenant je passe à la M.e.P. mais lors des changements de configurations j'ai remarqué que la mise en plan, les cotes surtout, ne suivait pas si bien que ça... J'ai donc réfléchi à une autre solution : dans ma famille il y a des plages de diamètre (ma pièce = un tube) dont la M.e.P. est la même excepté le diamètre qui change. Donc j'ai décidé de faire des configurations de M.e.P. c'est à dire que pour une plage de valeurs ( 6 articles) il y aura le même plan donc ça sera la configuration associée et avec un tableau la valeur du diamètre sera indiqué.
Mais j'a un problème assez original.. pour 4/5 plans cela fonctionne j'ai bien la configuration associée à la M.e.P mais pas pour le dernier. Alors que la configuration est bien lié, quand je regarde dans ma famille c'est bien les bonnes valeurs etc mais sur la M.e.P. j'obtiens "l'image" d'une autre configuration.
J'espère que j'ai été clair, merci de votre aide.