Pop up EPDM en fonction d'un flux

Bonjour,

Est il possible d'associer une fenetre de type pop-up à un flux epdm? Les pièces de mon coffre fort ayant une vie, il arrive que certaines deviennent obsoletes, du coup je souhaiterai créer un flux "OBSOLETE" qui, lorsque j'ouvre un ASM depuis Solid déclencherait une fenetre pour m'avertir à chaque fois qu'elle voit une pièce dans ce flux...

Merci d'avance pour vos réponses

Julien

Bonjour,

Je n'ai aucune idée de si ce que tu souhaites est réalisable, mais une astuce toute simple est de colorer les pièces "OBSELETE" d'une certaine couleur. Par exemple en rouge.

Comme ça à l'ouverture de ta pièce ou d'un assemblage la contenant, cela se voit direct.

A+

2 « J'aime »

Salut, ah oui trés bonne idée!

Il faut rendre à César....

Cette astuce n'est pas de moi (mais je la trouve bien alors je partage :-)  )

a+

Salut, Merci pour l'astuce je suis preneur a+

Alors merci César! :) Je laisse le post actif au cas ou il ai une solution automatique...

D'ailleurs je viens de réaliser que c'est un "état" et non un "flux" qui déclencherai le pop up...

Bonjour,

En phaisant un Dispacth PDM qui se déclencherait sur un état du document il est possible d'afficher un message.

@+

 

@Coyote : Pas possible de déclencher un message dans SW à l'aide dispatch lors de l'ouverture d'un fichier. Par contre avec une api qui tourne en tâche de fond c'est faisable mais demande à ce que SW soit lancé avec cette routine qui tourne en permanence.

@Coyote @Cyril.f en effet pas d'interaction avec solid pour les actions dispatch. Quant à l'api en tâche de fond j'ai peur que ca alourdisse le système et le mien est dèjà poussif...

J'aime bien la solution de la couleur c'est simple et au moins ca saute aux yeux OO

Re,

Ha oui je n'avais pas compris que vous vouliez le message lors de l'ouverture du fchier, mais à l'extraction on pourrait!

@+

Bonjour, cela m'intéresse la technique d'appliquer une couleur spécifique à une pièce ou assemblage si celle-ci est obsolète. 
 

pourriez vous me dire comment vous réalisez cela. Merci.