Portable et station d'acceuil

Bonjour,

Nous sommes passées de station fixe Bi ecran a des portables connectées a des stations d'acceuil elles memes reliées a ces 2 ecrans.

Le soucis que nous rencontrons et que Solidworks ne demarre pas si l'ecran du PC portable n'est pas definit comme ecran principale.

Normalement pour un travail au bureau, le portable reste fermé. De plus, demarrer solidworks sur cet ecran est possible et le deplacer ensuite mais apres, tous les messages de Solidworks apparraissent sur l'ecran principale ce qui n'est pas pratique du tout.

Je ne sais pas si cela vient d'un soucis sur la resolution d'affichage ou autre mais en l'etat, le travail avec le portable est impossible.

Merci de m'eclairer si il y a un parametrgae particulier a faire dans Solidworks.

 

 

bonjour, sur HP nous avons désactivé l'ecran du portable (fermé avec l'option dans W10 gestion energie ecran fermé ne rien faire) et le dessinateur travaille sur les 2 ecrans raccorder a la station d'acceuil.

pour les pc Dell serie 75xx, j'avais eu beaucoup plus de soucis en passant par la station d'acceuil et la solution avait été de renvoyer les pc pour réparé la carte graphique .....

Merci, ça marche impeccable comme ça.