Posz moi vos question sur MicroStation V8 V8xm ou V8i

Bonjour,

 

Quel est le format idéal pour transférer des assemblages SolidWorks dans Microstation?

La compatibilité est t'elle maximale?

 

Merci par avance

Je n'utilise pas SolidWorks, donc j'ignore comment Microstation peux recupérer des assemblages mais c'est un logiciel trés polyvalent qui récupère un peu de tout et il le fait bien. La recupèration se fera surment sous forme de "cellule" (blocs) sous Microstation qui peuvent être groupés sous forme de cellule composé.

Bonjour @tous

Voilà t'y pas que @celine.l      à mis son souk en posant sa question en plusieurs itérations dont une à blanc.  (un blanc clair il faut préciser)

Donc c'est un déterrage de 2013 tout de même c'est pourquoi @céline gagne une pré-sélection aux IGnobel 2020

;-)     hihihi

 

1 « J'aime »

Bonjour, je voudrais savoir comment faire,sur micro station V8i, pour créer un seul fichier pdf avec plusieurs vue A3 correspondant à diverses parties d un seul fichier dessin. Actuellement je fais plusieurs création de A3 en pdf en imprimant à chaque fois une clôture et par la suite je les assemble en un seul fichier, ce qui est long et rébarbatif.

je suis débutant sur  micro station et je n ai pas trouver ce renseignement sur la doc ni sur site Bentley . Merci d avance pour votre aide.

Bonjour

Le plus sûr c'est d'utiliser MicroStation PowerDraft.

Cordialement