Pourquoi entity properties m'affiche 2 symboles differents: 1 est un metre a ruban et l'autre le symbole macro?



 

BONJOUR,

Vous êtes sur un forum d'entraide et non sur une plateforme SAV du service Mycad

2 « J'aime »

Bonjour @Tous

En tout cas dans Mycad outils, il n'y a apparemment pas d'outil de mode d'emploi pour l'utilisation correcte d'un forum.

Alors que la totalité des forums de part le monde utilise

  1. Un titre bref mais explicite
  2. Dans le corps du texte (qui n'est pas le titre au cas ou l'on ne comprendrais pas) le problème et les pistes déjà explorées sans succès.
  3. Une formule de politesse en début et en fin de message.

Cordialement

2 « J'aime »

bonjour à tous,

je vous prie de bien vouloir m'excuser,

je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums, je trouve généralement les solutions tout seul.

et avant même d'avoir rempli le corps du texte avec les formules de politesse, j'ai publié cette moitié de sollicitation. erreur de débutant...

mais je pensais tout de même trouver une certaine entraide et ne pas être obligé de contacter le SAV pour une toute petite question...

cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelle version de myCADtools utilisez-vous ?
Concernant l'utilisation de EntityProperties il ne doit apparaître que le symbole "Mètre ruban".
Depuis la dernière version 2020 il n'est plus possible de générer plusieurs MacroFeature "EntityProperties" donc vous ne devriez avoir qu'un seul symbole.
Si vous rencontrez un problème technique sur un des outils myCADtools je vous préconise plutôt de créer un ticket via le bouton "Support" de votre page d'accueil myCADservices. Une équipe très efficace pourra vous renseigner et vous aider.
Mais effectivement vous pouvez également poser des questions via le forum et des membres de la communauté, très performants également, pourront sans doute vous aider.
Bonne continuation
Cordialement

3 « J'aime »

Bonjour,

et merci Mr Savoyat, vous me réconciliez avec ce type de forum.

effectivement j'utilise myCADtools 2019 et suite à un packandgo le symbole "mètre à ruban" se tranforme en symbole "macro". et je suis obligé d'éditer la fonction entityproperties pour chaque pièce pour que le symbole "mètre à ruban" s'affiche à nouveau.

je vais télécharger myCADtools 2020

meilleurs salutations

1 « J'aime »