pourquoi my cad learning n'apparait pas dans ma communauté.

ma licence Solidworks  professionnel devrait me permettre d'utiliser my cad Learning, mais ce n'est pas le cas. Il n'apparait pas sur le coté gauche dans la rubrique ma communauté comme mes collègues. Merci de me communiquer comment dois-je faire pour qu'il apparaisse.

A confirmer, mais MyCadLearning n'a rien a voir avec la licence SolidWorks Professionnel ;

Pour Accéder au MyCadLearning, il faut plutôt un accès MyCadServices Premium

 

N'hésite pas à contacter ton revendeur pour la bonne confirmation des licences que tu as souscrite.

2 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement je vous confirme qu'il faut avoir souscrit à l'abonnement myCADservices Premium. Si votre société à souscrit à cet abonnement et que vous ne voyez pas l'accès à myCADlearning c'est que l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter n'est pas celle de votre société. Rapprochez-vous de l'administrateur de votre société sur le site myCADservices afin qu'il vous rattache à votre société. Ou bien modifiez votre compte Lynkoa afin de mettre une adresse mail rattachée à votre société (comme vos collègues apparemment).

Cordialement

1 « J'aime »

Re-bonjour,

Vous avez 2 identifiants christophe.rabany et crabany. je vous conseil de vous rapprocher de la hotline afin qu'ils règlent le problème. Est-ce qu'en utilisant l'identifiant d'un de vos collègues cela fonctionne ?

Cordialement