Proble d'affichage solidworks

bonour a tous,

 

je vien a vous car depuis 1 semaine ai un probleme solidworks, quand e lance le logiciel tout va bien mais dès que 'ouvre une piece ou alors que e creer un nouveau document le logo solidworks reste en arriere plan et impossible de faire quelque chose

 

merci de vos reponse

Bonjour,

A mon avis, tu as aussi un problème avec la touche j de ton clavier :)

Peux-tu mettre un imprime écran pour illustrer s'il te plait ?

Cordialement,

2 « J'aime »

Un probleme avec la touche J ? comment sa se fait

voila une capture, impossible d'ouvre un plqn ou de creer une esquisse.


capture.png

Un probleme avec la touche J ? comment sa se fait

voila une capture, impossible d'ouvre un plqn ou de creer une esquisse.


capture.png

Pour le problème avec la touche J, il suffit de relire ton premier message, tu verras qu'il manque tous les J...

As-tu essayer de restaurer les paramètres ? voir ICI.

Quelle est la config de ton PC ?

Cordialement,

j'ai regarder la page que vous m'avez indiquer mais il faut restaurer a partir d'un fichier que e ne trouve et d'on j'ignore l'existance.

solidworks a toujours marcher sur mon pc puisque que ma config fait largement tourner solidworks avec un i7 , 16go de RAM etc...

je precise aussi que j'ai retelecherger et reinstalle solidworks se weekend donc tout les parametre sont de base

Oups, pour les paramètres il est fortement conseillé de faire une sauvegarde de ceux-ci juste après les avoir créés.

As-tu fais un nettoyage système entre la désinstallation puis la réinstallation de Solidworks ?

Fais une sauvegarde de tes paramètres puis réinitialise les en passant par outils / option puis bouton restaurer en bas de la fenêtre (ferme tous les documents ouvert avant de le faire).

Cordialement,

c'est fait, rien ne change

Le driver de ta carte graphique est-il à jour et ta carte est-elle certifiée par Solidworks ?

http://solidworks.fr/sw/support/videocardtesting.html

Fais aussi un "diagnostic RX".

Le problème est-il aussi présent sur les ASM et MEP ?