Et c'est venu comme ça ou suite a un événement (chgmnt de station, de version, mise a jour) ?.
J'ai eu un souci avec ma T5800 (plus qu'un type de port Display port) et avec le boitier d'adaptation pas terrible c'est rentré dans l'ordre avec un cordon display/display.
merci pour la réponse. Je ne sais pas trop comment c'est venu. Ca faisait longtemps que j'avais pas utilisé catia, et quand je l'ai relancé, je me suis aperçu de ce défaut.
J'ai essayé tes réglages, mais ça ne change rien.
Par contre, ma config est un peu particulière, Catia tourne sur une machine virtuelle (VMWare) sur un mac avec un écran déporté. Mais l'écran déporté ne change rien, quand je suis sur l'écran du mac, c'est pareil.
J'ai essayé de changé les réglages d'affichage de la machine virtuelle, mais rien, c'est pareil.
Le problème c'est que je ne sais plus si ça a déjà bien fonctionné.
J'ai essayé avec l'anti aliasing. C'est mieux mais j'ai l'impression que ça ne vient pas de là.
J'ai aussi remis toutes les options par défaut, mais ça ne change rien.
En fait, le défaut dépend surtout de l'angle de vue (Voir pièce jointe). On dirait presque un problème avec l'éclairage du modèle, mais quand je joue avec ces paramètres, ça ne change rien.