Problème affichage impression mise en plan

bonjour,

J'ai un problème aléatoire d'affichage sur certains fichiers slddrw. Les arretes des éléments 3D ne sont pas noirs. En jouant sur des paramètres tels que, graphique realview, passage en style d'afichage image ombrée et retour sur arretes en mode image ombrée les arretes réaparaissent en noir. Mais cela n'est pas toujours la solution. Outre la mise en plan qui n'est pas très clair sans les arretes, cela impacte également l'impression qui se fait en noir en blanc.

Autre question : pourquoi dans le style d'affichage arretes en mode image ombrée, quand je passe en haute qualité, la mise en plan passe en noir et blanc ?

Merci pour vos retours.

Bonjour,

Pouvez-vous nous mettre un imprim écran du problème pour qu'on puisse mieux comprendre ????

1 « J'aime »

capture affichage fichier sans pb :

style affichage : arrete en mode image ombrée, haute qualité ou qualité ébauche.

Qu'importe le niveau de qualité, l'affichage est correct (les arretes sont bien visibles en noir). L'impression du fichier se fait correctement.

capture affichage fichier avec pb:

style affichage :arrete en mode image ombree, haute qualité :

L'impresson sort en NB

style affichage :arrete en mode image ombree, qualité ébauche :

L'impresson sort sans les arretes.

voir ce lien

http://www.lynkoa.com/forum/import-export-formats-neutres/arrete-en-mode-image-ombr%C3%A9-disparu-dans-une-mise-en-plan

@+

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d'avoir le porblème sur un fichier que je viens de dupliquer. J ai joué avec les options LCS et image filaire, les arretes sont revenues.

Merci

1 « J'aime »