Problème avec Excel 2013

Bonjour,

j'ai une erreur qui s'est produite pour la première fois sur une mise en plan. Voici l'erreur:

 

Et ce message apparait en boucle, donc nous sommes obliger de terminer les processus excel.

Je ne pourrai malheureusement pas donné le plan pour des raisons de confidentialité, mais si quelqu'un à un idée de comment je peux règler ce problème, je suis preneur. Merci

 

[Solidworks 2013 - EPDM]

Pas de problème de reseau?

 

Avez-vous tous les droits d'accés?

 

Le fichier peut-être lu en lecture seule?

 

En mettant tous en local, ça ne change rien?

1 « J'aime »

Aucun problème de réseau,

Le fichier est en lecture seule car il est archivé dans le coffre (EPDM), mais nous n'avons aucun soucis avec les autres fichiers contenant un fichier excel.

J'ai testé en copiant le fichier sur mon PC, cela ne change rien.

Merci de votre aide.

C'est donc le fichier excel de ce fichier qui pose problème?

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment sont gérés les importantions Excel dans les mises en plan solidworks, j'ai simplement fait un "Copier-coller" des cellules dans la mise en plan.

A priori il n'y a aucun fichier excel qui soit créer.

Redemarrer le poste.

 

Peut-être un module qui s'est mal chargé.

1 « J'aime »

Le problème est présent depuis Lundi, et est présent sur tous les postes de l'entreprise.

Si aucune solution n'est trouvé, je reprendrai l'ancienne version du plan et referai mes modifications, même si ça reste très étrange et est un peu embêtant.

voir si depuis vendredi une mise a jours n'a pas ete faite

donc faire ceci

Dans un souci d’amélioration de la sécurité et des performances de votre ordinateur, il est déconseillé de supprimer des mises à jour.

  1. Pour ouvrir les Mises à jour installées, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.

  2. Cliquez sur la mise à jour que vous voulez supprimer, puis sur Désinstaller. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Si vous souhaitez réinstaller la mise à jour ultérieurement, accédez à Windows Update dans le Panneau de configuration, puis recherchez les mises à jour. Pour que Windows arrête d'installer des mises à jour ou de vous les signaler, voir Résoudre les problèmes de suppression de mises à jour.

Remarque

  • Si vous ne parvenez pas à supprimer une mise à jour, votre ordinateur est peut-être connecté à un réseau dans lequel les mises à jour sont gérées par une stratégie de groupe. Dans d’autres cas, il peut arriver que vous ne puissiez pas supprimer une mise à jour car elle s’applique à la sécurité du système d’exploitation. Si vous pensez qu’une mise à jour que vous ne parvenez pas à supprimer pose des problèmes, contactez votre administrateur système ou le groupe de support technique de votre organisation, voir Résoudre les problèmes de suppression de mises à jour.

 

1 « J'aime »

Le problème venait du fichier Excel en lui-même. Ce n'était donc pas lié à SolidWorks. J'ai simplement réenregistrer le fichier excel (Ce qui a réglé le problème) puis j'ai pris une ancienne version du fichier SW et j'ai remplacer la table.

Merci de votre aide.

Bonjour,  je te  conseille vivement de suivre des tutoriels ou des cours en ligne Excel quand tu disposes un peu de temps libre. Cela te permettra de comprendre tous les bugs et aussi de trouver les résolutions dans le logiciel même. Bonne continuation.