Voila, je suis entrain de crée un cartouche pour normaliser toutes mes mises en plan. Evidement je crée en même temps des propriétés personnalisées avec l'aide de l'éditeur de propriété personnalisées pour que je puisse m'en servir a chaque nouvelles pièces et qu'en suite, chaque information puisse s'intégrer a mon cartouche pour chaque mises en plan.
Mais seulement voila, après avoir crée mes propriétés personnalisées puis enregistré dans le bon dossier, je l'ouvre dans la boite de dialogue (propriétés personnalisées) a droite de l'écran et cela affiche ce message d'erreur : voir pièce jointe .
Après avoir essayer de nombreuses choses, même en recréant un fichier etc cela m'indique que mon fichier a un problème de syntaxe...
voilà, j'espère que vous pourriez m'aidée a trouver la solution.
Oui c'est vrai, c'est un petit détail qui m'avais interpellé aussi, mais ce n'est seulement qu'une ponctuation pour finir la phrase d'erreur. Voir la pièce jointe. Le fichier est écris correctement dans son répertoire d'origine (autre fichier avec le quel j'ai aussi essayer).
Avant de publier ce message, j'était tomber sur ce lien la, malheureusement cela ne traite pas de la même erreur. Mais grâce à ce commentaire, j'ai mieux compris les types d'extension lier a ces fichiers.