Problème configuration

Bonjour,

J'ai créé plusieurs configurations pour une grille d'extraction mais elles ne marchent pas :(

Jusqu'ici, mes configurations ont toujours marchées mais là, je change juste une côte sur mes configurations et lorsque je reprends une autre configuration, sa côte reste la mème que la dernière que j'ai définie dans la configuration précédente...

En gros, je change le diamètre du picquage sur une configuration, je passe à la suivante, je mets un autre diamètre et lorsque je retourne sur ma première configuration, elle a enregistré le diamètre de la deuxième configuration... Autant dire que à ce moment là, ça ne me sert à rien de faire des configurations :(

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment svp ?

Cdt,

Joss

Salut,

Tu peux faire un clic-droit sur la cote en question, et choisir "configurer", et la tu auras la liste de cette valeur en fonction de la configuration.

C'est la même valeur partout ? Alors il faut la changer pour chaque ligne.

1 « J'aime »

Tiens ?

Ca marche mais je ne fait pas ça d'habitude :(
Normalement, je change la côte directement sur le modèle sur chaque configurations et ça marche :-(

2 « J'aime »

Bonjour @Joss, peut tu nous joindre ta pièce?

1 « J'aime »

Oui, tenez !

PS : je doit speeder, je reviens demain pour le retour ;)


ahd570x570.sldprt
1 « J'aime »

En fait ça dépend de ce qui est sélectionné dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu changes ta cote.

Voir l'image jointe :

ce réglage défini si c'est dans une configuration, toutes les configurations, ou les configurations sélectionnées.


cotes-configurations.jpg
2 « J'aime »

+1, pas eu le temps de répondre ^^

 

Il faut choisir "cette configuration"

 

et par défaut ca restera comme ça.


config.png
5 « J'aime »

Salut @ Joss

pourquoi ne passe tu pas en famille de pièces avec sa propre config et ref

je pense et d'autre que moi ......

qu'en général pour les nomenclatures et le reste ça passe mieux 

@+

3 « J'aime »

Haaa, mince, j'avais zappé de changer ce petit menu déroulant !

Merci du tuyau ;)

@gt22, en fait, comme j'implante des réseaux assez énormes dans un bâtiment plutôt gros, les Mep ne rendent rien, je n'en ai pas besoin... Parfois, je sort des bouts de réseaux pour les lancer en fabrication mais c'est tout... Actuellement, tout ce que je doit rendre, c'est un rendu graphique. Et comme je doit aller assez vite, je n'ai pas pris le temps de créer une famille de pièces (surtout que je n'ai que 3 configs à créer pour ma grille !

Cdt,

Joss

1 « J'aime »